Directions



La Pourvoirie Mike est localisée dans le Nord-Ouest du Québec, région Abitibi-Témiscamingue et se situe à 1 heure de la ville de Rouyn-Noranda, et à 7 heures de Montréal et de Toronto. La population de Rouyn-Noranda est d'environ 40 000 personnes, retrouvant entre autres, 2 centres d'achat, un magasin à grande surface Wal-Mart, plusieurs restaurants et plus encore…

L'aéroport de Rouyn-Noranda (code international YUY) est situé à 15 km du centre-ville. Air Canada offre six vols quotidiens vers Rouyn-Noranda en partance de Montréal (aéroport international de Dorval). À Rouyn-Noranda, vous pouvez réserver une voiture des bannières Budget ou National. L'aéroport international de Dorval à Montréal (code international YUL) est avantageusement desservi par de nombreux transporteurs du Groupe Star Alliance et d'autres bannières notamment, pour l'Europe (Air Canada, Air France, British Airways, Lufthansa, etc.) et les États-Unis (Air Canada, American Airlines, United Airlines, Delta, Continental Airlines, etc.). Pour ceux et celles intéressés à passer un séjour à la Pourvoirie Mike, vous n'avez qu'à communiquer avec votre agence de voyages pour fins de réservation.

De Montréal, Ottawa et Québec, voici les indications pour se rendre à la Pourvoirie Mike

Une fois dans les limites de la ville de Rouyn-Noranda, vous arrivez automatiquement par la route 117 Nord dont l’artère prend le nom d’avenue Larivière. Continuez ainsi sur l’avenue Larivière en prenant soin de compter les feux de circulation que vous croiserez. Au 7e feu de circulation (croisement avec la rue Perreault), dans la même direction, longez le lac Osisko, tout en gardant la voie de gauche. Au 8e feu de circulation, tournez à gauche sur la rue Gamble Est. Continuez tout droit sur cette artère qui prendra le nom de la rue Gamble Ouest au-delà du 9e feu de circulation. Au-delà du 12e feu de circulation, passez un viaduc ferroviaire. Dès lors, la rue Gamble Ouest change pour le boulevard Rideau (toujours route 117 Nord). Traversez les cinq autres feux de circulation qui restent pour sortir de la ville de Rouyn-Noranda et ce, toujours en continuant sur le boulevard Rideau. Par la suite, croisez et passez les villages d’Évain et d’Arntfield (route 117 Nord). Quelques minutes après le village d’Arntfield, tournez à droite (117 Nord) à l’intersection en « Y » aussi appelé la route du Mont-Chaudron, NE surtout PAS continuer tout droit sur la 101 Sud en direction de Ville-Marie. Sur la 117 Nord (route du Mont-Chaudron), parcourir ce chemin pour environ 22 km (environ 15 minutes). Vous verrez ensuite à votre droite la pancarte « Rocmec » sur la route 117. Prenez ce chemin de gravier, aussi appelé chemin du Lac Labyrinthe. Vous ferez quelques minutes (environ 3 km) et arriverez à un « T ». Tourner à droite et continuer pour environ 17 km (environ 20 minutes). Pendant ces 17 km, vous verrez plusieurs petits chemins à gauche et à droite, demeurez sur le chemin de gravier principal « chemin du Lac Labyrinthe ». Durant ces 17 km, vous arriverez à deux intersections en « Y ». Prenez votre droite à la première intersection où la pancarte Mike’s Outfitter. Prenez aussi votre droite à la deuxième intersection en Y » où la pancarte Mike’s Outfitter. Quelques minutes après la deuxième intersection en « Y », vous verrez une pancarte " Pourvoirie Mike ". Faites 3 km sur ce nouveau chemin de gravier. Le parcourir lentement. Ceci vous amènera directement à la pourvoirie.

Veuillez nous appeler de Rouyn-Noranda au 819 763-7862 pour annoncer votre arrivée.